News - Actualités

Communauté Rambo 2.0

Par , le dans Actualités - 2 Commentaires
Communauté Rambo 2.0
 Bonjour les couilles molles,

Comme vous l'avez sans doute remarqué la Team [Rambo] tourne un peu au ralenti. En dehors des LAN, il n'y a pas vraiment d'organisation d'évènements ouverts à tous.C'est pourquoi nous avons élaboré un plan, obscur, pour mettre en lumière notre belle communauté. Ce programme a pour but d'ouvrir la Team [Rambo] vers l'extérieur en développant notre visibilité ainsi de vous fournir davantage de services.Les conséquences dans un premier temps pour les Rambo ne sont pas visibles, le site, le FTP et le Teamspeak restent en place.Ce qui est ajouté : 
Ce channel discord a pour but d'avoir un moyen de communication vocal public pour la communauté Rambo. Par exemple si vous jouez a Rust, ou World of Warcraft vous pouvez inviter les gens du serveur a venir sur Discord pour discuter ! Cela permet de garder le TS privé ! 
 
  • Des serveurs de jeux stables
Et ce à commencer par Rust. Ces serveurs auront pour but de donner de la visibilité a la communauté Rambo et surtout permettre d'offrir des serveurs qui nous correspondent et sur lesquels nous pourront prendre du plaisir a jouer sans contrainte lier à une administration exterieure ! 
 
Pour les détails techniques :
Le site, le FTP et le teamspeak vont être migrés sur un serveur indépendant de taille plus modeste. Le serveur actuel sera utilisé exclusivement pour Rust, tous ces services entrant parfois en conflit, des ralentissements se font ressentir en jeux.Donc le coût pour les services de base sera réduit, en revanche le coût global augmentera sensiblement, c'est pourquoi un système de donation ouvert au public sera mis en place pour compenser cette augmentation. Dans un premier temps cette hausse sera financée en partie par moi-même (aka Keouf) ainsi que Braktar et j'invite tous les Rambo à participer à cette révolution, ne serait-ce qu'un copec. L'ensemble des donations seront intégralement réinvestis dans les serveurs de jeux afin de développer à terme notre propre écosystème de serveurs de jeux. 
 
L'objectif est d'avoir à terme un ensemble de serveurs auto financés sur un panel de jeux divers :
Rust, Minecraft, Space Engineers, Battlefield ...etc.
 

J'espere que ces nouvelles vont vous ravir et bon FRUNG !
 
P.S : Evidemment, on fait tout cela sans pression et on laisse John décider de tout ça !